Comment ? Vous ne savez pas lire le thaï ? Je vous aide : Sawatdi kha les amis !
Oui, Josiane est une globe trotteuse. Elle vous racontera bientôt son safari à Archamps, avec des bêtes sauvages et des rebondissements… D’ici-là, elle vous invite en Thaïlande au boulevard Saint-Georges (la 3e personne me sied à ravir). Soignez votre rhume, il ne faut surtout pas éternuer, au risque de louper la devanture de ce tout (tout) petit restaurant, le Baï Toey.
Josette n’aime pas que ça pique. Josiane est une fanatique de curry et de pad thaï, mais il y a des quoi contenter tous nos caprices d’occidentales en mal d’exotisme. Par exemple un curry panang, très savoureux, pas trop épicé, décliné avec différents ingrédients… de la bombe, comme disent les jeunes. Sinon leur menu du jour est soigné, avec du choix et pas cher. Une cantine absolument parfaite. Kop khoun kha Baï Toey !
S’il vous faut des raisons supplémentaires, parce que l’argument bonne cuisine ne vous suffit pas, le décor est sympa avec statuettes, tableau et herbe (hein ?), vous aurez l’impression d’être le détenteur privilégié d’un secret puisque ce restaurant a un côté confidentiel comme à la maison pour les initiés uniquement (pensez à réserver). Et si c’est complet, qu’à cela ne tienne, il font de la cuisine à l’emporter sur commande. Mais c’est super !
Allez… ลาก่อน !
Baï Toey, Boulevard Saint-Georges 68, 1205 Genève
Tél. +41 22 781 72 81
TripAdvisor
Facebook (non officiel)