Voilà une femme vers qui tous les regards se tournent dans la rue ! Elle fait 1m78, elle est belle,sympa, multilingue et surtout très talentueuse ! Le genre de femme qu’on adore…
Après le bain de foule d’yeux masculins que nous avons traversée place du Temple à Carouge (et dire que Josiane a cru qu’ils n’avaient d’yeux que pour elle…), nous entrons finalement dans une salle aux mille joyaux et dont leur créatrice Vanessa Martinelli nous fait la présentation.
Avant toute chose, en bonne Suisse italienne, elle nous propose un espresssssso tout en nous racontant son parcours nomade, entre Londres, New York, Hong Kong et Milan.
Elle décide de s’installer à Genève il y a quatre ans et crée sa marque de bijoux. On lui demande évidemment pourquoi elle a choisi la cité de Calvin. Genève est très stratégique pour son business. Elle est au centre de l’Europe, donc elle voyage tout le temps pour ses clients, et ici la clientèle comprend bien le marché de la joaillerie (sans blague, tu as vu la rue du Rhône Josette?!)
Nous, on adore ses bijoux plus “prêt-à-porter” colorés, des envies de bonbons nous viennent et ils sont parfaits pour égayer notre hiver!
En gros, cette nana est bourrée de talent.
Bref, allez-vite rencontrer cette jeune artiste qui vous accueillera dans la plus grande élégance et simplicité, à l’italienne (suisse italienne, non mais !!!), sur rdv uniquement.