Culture

Le Discours affiche casting du film Benjamin Lavernhe

Partager :

Interview : Le Discours de Benjamin Lavernhe

Benjamin Lavernhe est le comédien, le narrateur et le doux personnage principal du nouveau film de Laurent Tirard, Le Discours

ENTREZ DANS LA JJSPHERE !

Concours, ciné, spectacles, interviews. Inscrivez-vous à notre newsletter pour bénéficier d'avant-premières et d'exclusivités.


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: JJSphere, Genève, Genève. You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact

Benjamin Lavernhe en prise avec l’amour, la caméra, le discours qu’il doit préparer pour le mariage de sa soeur et puis les JJ et leurs questions. Interview du comédien de la Comédie Française pour la sortie du film de Laurent Tirard sur les écrans.

On l’a vu dans Le Sens de la fête, déjà en prise avec un discours, Le Goût des Merveilles où il campait un étrange observateur et dernièrement aux côtés de Laure Calamy, meilleure actrice aux César 2021, dans Antoinette dans les Cévennes. Sociétaire de la Comédie Française, Benjamin Lavernhe est un monstre de talent et de simplicité. Il pourrait être un ami, un compagnon de terrasse, le témoin de notre mariage, capable d’endosser tous les rôles, d’enfiler toutes les perruques, d’interpréter tous les discours. Laurent Tirard l’a choisi à juste titre pour son film, Le Disours, dans lequel il s’amuse à sauter du coq à l’âne sur une partition de Fabrice Caro (ou Fabcaro). Une gourmandise cinématographique pour laquelle le comédien Benjamin Lavernhe nous a accordé une interview, en toute décontraction, presqu’en famille.

L'interview spéciale "Discours" de Benjamin Lavernhe