Déguster

Partager :

Cocktail tandoori

IndaBar à cocktails, tendance indienne, tapas parfumés

Des tendances dans votre boîte

Avant-premières et exclusivités, soyez les premiers à les recevoir.

On sort Josette ? Si vous avez bonne mémoire, vous saurez que Josette ne court pas après les savants mélanges au shaker. Pour la traîner dans un bar à cocktails, il vaut mieux avoir une botte secrète, quelques arguments choisis, un atout dans la manche. Là, Josiane a fait fort : c’est tout nouveau, il y a du vin aussi, et puis on peut manger. Esprit découverte ma Jo, on fonce ! Inda-Bar, here we are ! Les JJ sont IN DA PLACE !

 

jjgeneva_pics_inda-bar1

 

La nouvelle rue de la soif, c’est décidément la rue Blanvalet. Mais pas n’importe quelle soif, la soif sophistiquée, la soif qui a besoin d’un petit quelque chose en plus, la soif qui aime se délecter avec curiosité de saveurs étudiées. Nous reviendrons évidemment sur les frères de la bouteille et leur cousine Yvette prochainement, car cette fois, nous sommes restées au début de la petite rue pour nous engouffrer dans la toute nouvelle planque des épicuriens. Voyage. Avec des coussins, des bougies, des papillons, une petite alcôve pour les amoureux dans une salle sobre et cosy, les tons sont bleus nuit et à la lumière chaleureuse. Si l’estomac est aussi ravi que les yeux, c’est carton plein pour l’Inda-Bar.

 

jjgeneva_pics_inda-bar2

 

Ravi ? Oui. Démarrage en douceur et avec délectation par un premier cocktail à base de vodka et de passion délicieusement relevées par de la cannelle et de la vanille, nous faisons désormais entièrement confiance au savoir-faire des pros derrière le bar. Plus besoin de choisir, carte blanche au chef ! Raïta, Naan au fromage croustillant et tiède puis trio de poulet fondant. C’est subtil, épicé sans exagération, bien présenté et… se laisse manger sans faim. Notre coup de coeur (pour cette fois) : un saumon cuit à la perfection caramélisé au miel et autres épices. Ça manque certes un peu de précision mais comme nous n’avons lu que les compositions des boissons et que nous avons continué notre périple indien avec un autre breuvage au litchi-framboise-gingembre (et gin aussi), les détails étaient un poil flous en sortant et notre mémoire le lendemain vaguement mise à l’épreuve. Nous nous sommes régalées, c’est ce qu’il faut retenir.

 


jjgeneva_pics_inda-bar7

Au bar, à l’une des petites tables suspendues, en tête à tête ou avec une ribambelle de gais pinsons, Morad El Hajjaji vous accueille avec sourire, humour et professionnalisme. Après son passage au Buffet de la Gare des Eaux-Vives, à la Brasserie Paul Bocuse et à la gestion des restaurants du Parc des Eaux-Vives, Rasoï et de la Réserve, il sait faire de chaque visiteur de son établissement un hôte unique et chouchouté. Faites-lui confiance, il vous fera découvrir les mets à ne pas louper délicieusement teintés d’une touche made in India.

 

jjgeneva_pics_inda-bar9

À regretter amèrement que ce soit lundi aujourd’hui… Mais ne vous en faites pas, le temps passe vite et les spécialités du chef sauront vous attendre. N’hésitez pas à nous faire signe si vous y allez, on y sera peut-être dans un petit coin, à siroter Inda House in da bar, big up ! On ne pouvait pas la louper celle-là. Dans l’intro ET dans la conclusion ? C’est un peu facile, non ? Absolument. Mais, devons-nous vous rappeler qu’on fait ce qu’on veut ?

Inda-Bar
Rue Henri-Blanvalet 23, 1207 Genève
Tél. +41 22 700 79 50
Ouvert du mardi au samedi de 12h à 1h
Email
Facebook
Instagram

Partager :

Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?

Avant-premières et exclusivités, soyez les premiers à les recevoir.

Shop

Achile

Films

Bandes originales réinventées à la guitare

Achile

Cities II

Voyage à dos de guitare dans les plus belles villes du monde

Foulard All I Want For Summer

50.00
Foulard carré en voile de coton

Foulard Oranges

50.00
Foulard en voile de coton Oranges

Vous allez aimer.

Inscrivez-vous à notre newsletter
et bénéficiez d’avant-premières et d’exclusivités réservées à nos abonnés.