La chanteuse avignonnaise a le succès en poupe ! Elle nous confie ses vanités avec malice et simplicité. L’interview de Suzane, c’est ici !
Elle a enflammé les scènes de tous les festivals en 2019, enchaîné les interviews. Et ce, avant-même d’avoir sorti son premier album. C’est chose faite depuis fin janvier 2020. Un Toï Toï, un gri-gri, qui comporte ses précédentes histoires et puis des nouvelles aussi. Des thèmes engagés, exprimés avec force ou avec douceur, Suzane ne reste pas dans l’ombre d’un sous-entendu.
Inquiétée par les comportements humains, elle scande ses révoltes, ritournelles rythmées et énergiquement interprétées. Sans cesse en mouvement, Suzane voyage et déploie toute son énergie à la rencontre de son public de plus en plus nombreux, conquis. Nous en faisons partie et avons eu le plaisir de partager à nouveau un moment avec la chanteuse (revoir notre première interview ICI). Interview Vanité pour Suzane : play !
L'interview "Vanité" de Suzane
Récompensée aux dernières Victoires de la Musique pour sa performance scénique, cette artiste complète délivre seule son message sur les planches. Entourée de lumières, de vidéo elle réalise des chorégraphies virtuoses et vibrantes. Un vrai spectacle qui galvanise et donne envie de se battre pour ce qui est juste : soutenir les minorités, respecter la planète et snober les insatisfaits. Par exemple.
Sa combi de soie électrique boutonnée jusqu’au cou, les lèvres ourlées de rouge et la basket sautillante, Suzane s’apprête à nous rendre visite. Elle devait partager la scène avec le poétique Tim Dup (voir l’interview Vanité de Tim Dup ICI) dans le cadre du festival Voix de Fête avant que le coronavirus ne s’en mêle. Mais espérons que ce n’est que partie remise, que le verbe haut et les mélodies hypnotiques de ce duo aussi différent qu’assorti sera à l’ordre du jour d’une autre folle soirée.