Tendances

Partager :

Du beau pour les kids

My Little Room, un shop en ligne et un showroom tout neuf pour décorer la chambre de vos enfants, design du sol au plafond.

Des tendances dans votre boîte

Avant-premières et exclusivités, soyez les premiers à les recevoir.

Il ne sera pas dit que, parce que les habitants de votre maison sont hauts comme trois pommes, vous soyez dans l’obligation de voir vos exigences esthétiques à la baisse.

Tapis, luminaires, coussins, jeux et meubles, évidemment, tout est beau, choisi avec soin, avec des matériaux solides, la plupart du temps écologiques. Les cauchemars n’ont plus leur place dans un univers pareil. Pour vos enfants (pour vous), vos amies bientôt mamans, découvrez My Little Room ! C’est une étape essentielle dans l’éducation de vos têtes blondes… L’initiation au bon goût… Aux lignes épurées… Au bois et au mariage des couleurs…

Quelques arguments pour convaincre le détenteur sceptique de la carte de crédit (votre double maléfique et rabat-joie) de votre maison (j’allais écrire “ménage”, mais c’est un mot qui essaye de quitter mon vocabulaire à jamais, va savoir pourquoi) ? Les voici !

 

 

Depuis quelques années, l’offre disponible sur le marché est plus intéressante et diversifiée. Enfin ! Ceci-dit, les sites sont rarement basés en Suisse ou ne proposent qu’une petite sélection de produits, ce qui vous oblige à surfer sur de nombreux shops différents (et payer autant de frais de port). Et puis, sans avoir la possibilité de toucher en vrai.

 

Le concept My Little Room

 

My Little Room, créé et alimenté par deux jolies soeurs par alliances, Maya et Marie,  décore/re-décore/révolutionne la chambre de vos trolls. De haut en bas, de gauche à droite et même en diagonale. Du meuble au petit accessoire déco qui fait mouche, on retrouve plus de 80 marques de créateurs d’objets aux lignes douces, aux coloris originaux. Les produits sont construits avec imagination et amour aux quatre coins de l’Europe avec des matériaux écologiques et aux normes certifiées. Coup de coeur intégral pour leur sélection, tous articles confondus.

 

Les informations sont claires, les détails nombreux. Et on n’a pas peur de se retrouver avec une armoire qui ne soit pas aux bonnes dimensions. Une fois déballée, montée (avec une petite dispute en prime parce que vous vous étiez assise négligemment sur LE tournevis que Monsieur cherchait depuis 10 minutes), redressée, si on ne peut plus ouvrir l’unique fenêtre de la pièce, c’est un peu ballot. Bien entendu, pas de panique si le mot-même de tournevis vous file la nausée, un service de livraison avec montage à la clé est possible. Hourra !

 

 

Si vous avez un doute extrême, n’hésitez pas à appeler, écrire ou même débarquer dans le showroom flambant neuf de My Little Room qui se trouve en face du centre commercial de la Praille. Question prix, il y a de tout. Abordable ou moins, les designers ont le vent en poupe et n’ont pas tous quitté le Pays Imaginaire. Et on les remercie !

 

 

My Little Room

 

Route des Jeunes 59 (2e étage), 1227 Carouge
Tél. +41 22 890 07 07 du lundi au vendredi 9h-12h / 13h-17h
Email
Showroom ouvert du lundi au vendredi de 13h à 17h ou sur rendez-vous

Facebook
Instagram

Partager :

Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?

Avant-premières et exclusivités, soyez les premiers à les recevoir.

Shop

Dessous de verre Champagne Shower

CHF20.00
Les dessous de verre Koka en cuir brillant pour accompagner vos plus belles coupes de champagne

Porte-cartes To Spend

CHF65.00
Le porte-cartes brillantissime Cesar pour dépenser en beauté

Porte-clés New Start

CHF30.00
Le porte-clés en cuir Andy pour un nouveau départ

Etiquette de bagage Travel Lover

CHF50.00
Le porte-étiquette en cuir Goya pour tous les amoureux de voyage

Vous allez aimer.

Inscrivez-vous à notre newsletter
et bénéficiez d’avant-premières et d’exclusivités réservées à nos abonnés.