Tendances

l'été sur instagram people potin gossip sur la plage

Partager :

Instagram : Summergram en instantanés

L'été est LA saison du voyeurisme par excellence (mais gentil et de bon goût). Florilège Instagram pour faire la langue de VIP à la plage.

Des tendances dans votre boîte

Avant-premières et exclusivités, soyez les premiers à les recevoir.

Du fluo, de la couleur, des cuissettes bronzées, de l’originalité et, surtout, de la décadence. Celle qui donne le sourire et qui rassure… nous ne sommes pas les seules à avoir un grain. L’été, on mate. Les jolis, les gentils et les barrés. Sur la plage et sur Instagram aussi.

– “T’as lu le dernier Gala Josette ?” Une phrase type de l’été. Si ce n’est qu’il y a une monumentale erreur dans cette phrase. Une supercherie honteuse. L’utilisation du verbe “lire”. Est-ce que les légendes des photos de la princesse X à la plage et de la dernière lipo ratée d’une des K de ce monde se rangent vraiment dans la catégorie “lecture” ? Et puis, est-ce que Gala se range dans la catégorie des objet identifiés comme étant susceptibles d’être lus ? Sans aucun jugement, ni de valeur, ni de lecteurs, il s’avère que les Gala, Voici et tout autre Jeune & Jolie (on avait envie de le placer celui-là, souvenirs, souvenirs, et puis c’est une JJ !) sont nos compagnons de plage et de piscine favoris ! C’est dimanche et dans votre village vacances tout est fermé ? Vous avez oublié de faire le plein de revues à l’aéroport ou au Tabac-Presse du quartier ? Ne vous enterrez pas encore la tête dans le sable de dépit ! Il y a Instagram les cocolets ! L’été sur Instagram c’est Grazia sur transat, Closer dans la poche ! Ouf !

L'été sur Instagram photos comptes fun couleurs estival people tabloïd

L’été sur Instagram, les comptes à prendre à la plage

Un flot de clichés avec petites (ou moins petites dans certains cas) légendes, c’est tout à fait ce qu’il nous faut pour ne pas dépasser notre quota de paragraphes lus à l’heure. Il ne faudrait pas exagérer. Cet été, on veut que ça pop, qu’il y ait du fluo et de l’humour grinçant, on veut en avoir plein les mirettes sur nos tablettes. (Nous avons gagné le trophée de la rime la plus ringarde). Cliquez sur les liens pour un vrai voyage dans l’Instagramosphère de la JJSphere, les photos de l’été qui feront vibrer Instagram, les instantanés qui font palpiter les pupilles et se délier les langues de vipères… VIP.

On garde le meilleur pour le début

Le plus pertinent, le plus coloré, le plus intéressant des comptes Instagram, celui qui fait parler, celui qui fait rire et réfléchir, celui dont on ne peut plus se passer : le nôtre !
Est-ce qu’on doit argumenter ?
@josiane_josette

La nouvelle copine “un peu” barge…

Là, je crois que nous n’avons rien de plus à ajouter. Si ce n’est qu’elle doit avoir un nom en J derrière son masque de Miss Baddie. La mamie Helen arc-en-ciel a reçu son vaccin et voit la vie en multicolore (en couleurs, ce n’est pas assez). Un modèle.
@BaddieWinkle

Barbie est une femme comme les autres

On adore Barbie. Enfin… on l’aime surtout quand elle se dévergonde et se permet un humour noir décadent qui ferait se dresser les cornes sur la tête de tous les esprits étriqués.
@TrophyWifeBarbie

Du People… littéralement

À la base de la base des bords de piscine, il y a le magazine People. Autant se renseigner à la source et faire le plein de news fraîches sur toutes les personnalités de ce monde. Que nous avons bien de la peine à connaître et reconnaître aujourd’hui, soyons franches ! Brandon et Brenda ne font plus la une.
@People
@CloserOnline
@Voici_mag
@Closer_France pour les francophones

Quand on ne peut pas partir…

On part par procuration. Et puis on médit. Parce qu’ils ne vont pas s’en tirer comme ça tous ces globe-trotteurs qui parcourent le monde et nous font saliver avec leurs photos magnifiques !

L’artiste de l’étape, des couleurs et de la douceur

Parce qu’Instagram a aussi des vertus. Le talent et la beauté, par exemple, pour certains comptes. C’est le cas de celui de Pierre-Emmanuel Lyet qui dessine à l’aquarelle fluo des silhouettes et des paysages qui racontent de jolies histoires.
@pierre.emmanuel.lyet

Partager :

Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?

Avant-premières et exclusivités, soyez les premiers à les recevoir.

Shop

Dessous de verre Champagne Shower

20.00
Les dessous de verre Koka en cuir brillant pour accompagner vos plus belles coupes de champagne

Porte-cartes To Spend

65.00
Le porte-cartes brillantissime Cesar pour dépenser en beauté

Porte-clés New Start

30.00
Le porte-clés en cuir Andy pour un nouveau départ

Etiquette de bagage Travel Lover

50.00
Le porte-étiquette en cuir Goya pour tous les amoureux de voyage

Vous allez aimer.

Inscrivez-vous à notre newsletter
et bénéficiez d’avant-premières et d’exclusivités réservées à nos abonnés.