Culture

one world together at home Lady Gaga

Partager :

REPLAY VIDÉO One World : Together at Home

One World : Together at Home, un show et un concert lancé par Lady Gaga rassemblant plus de 100 personnalités à voir et revoir

Des tendances dans votre boîte

Avant-premières et exclusivités, soyez les premiers à les recevoir.

Lady Gaga, Elton John, Jennifer Lopez, Chris Martin, Taylor Swift, Usher, Christine & The Queen, Angèle, Céline Dion, Lizzo, Billie Eilish, The Rolling Stones, Paul McCartney… Mais aussi Matthew McConaughey, Samuel L. Jackson, Amy Poehler, Idris Elba… On ne compte plus les stars qui étaient présentes sur tous nos écrans les 18 et 19 avril pour l’événement One World : Together at Home.

Présenté par Jimmy Fallon, Jimmy Kimmel et Stephen Colbert, tous confinés, en soutien à la lutte contre le coronavirus et aux travailleurs de la santé, le show est désormais visible en intégralité en replay.

Sur l’initiative de Lady Gaga, co-organisé par l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) et l’organisation Global Citizens, une soirée unique et inédite a eu lieu dans la soirée et la nuit des 18 et 19 avril 2020. Un soutien au combat contre le coronavirus et aux professionnels de santé à voir et revoir en replay ci-dessous. Un show, un concert, des reportages ont présenté des actions de proximité, ont rendu hommage, ont remercié, ont rassemblé plus de 100 personnalités et des anonymes du monde entier.

Des stars de la chanson, du sport, du cinéma, de la télévision. Depuis chez eux. La planète rassemblée, chacun chez soi. Diffusé en direct en ligne et à la télévision, notamment sur France.tv, sur France 2, et sur les réseaux sociaux, un show qui n’a pas manqué de rappeler le fameux Live Aid de 1985 (dont on peut se souvenir en regardant la scène finale de Bohemian Rhapsody), mais dans une version 2020, intime.

Together at home pour faire un seul monde

À situation unique, réponse unique. Organisé en seulement 2 semaines, cet événement planétaire a bénéficié d’un élan de solidarité et de générosité de stars qu’on ne présente plus. Le mouvement porté par Lady Gaga et sa mère, en tant qu’ambassadrice de l’OMS, a aidé pour un instant, à effacer dans nos esprits la longue liste des festivals annulés.

En intégralité, c’était 8h de spectacle auquel nous avons assisté, capté dans l’intimité des chanteuses et des chanteurs qui se sont joints à ce rassemblement virtuel unique. Tous les continents ont répondu présent pour un moment qui était, indéniablement, historique. #TogetherAtHome

Usher JLo Taylor Swift
Fallon Kimmel Colbert

Un concert confiné mondial diffusé en France

C’est en direct qu’était diffusé cet événement ! En ligne bien entendu, sur Facebook, YouTube ou Instagram, ainsi que sur AppleTV ou Amazon Prime. Mais aussi à la télévision. En France, il fallait veiller un peu… ou se lever très tôt. Sachant que la soirée démarrait sur la plateforme de France.TV dès 20h, sans interruption jusqu’à 2h du matin, et que le relais était ensuite assuré par France 2 qui a diffusé One World : Together at Home jusqu’à l’aube (4h du matin).

Des artistes du monde entier participant au show, les médias ont massivement relayé cet événement, à commencer par ABC et NBC. à la source, sur le site de GlobalCitizens,  les diffuseurs locaux du show ont été listés, classés par continent.

Désormais, tout est disponible en Replay. Et a fait l’objet de nombreuses émissions ou rediffusions partout dans le monde. Comme par exemple, sur France Inter pour un Best Of qui s’est tenu le lendemain, présenté par Daphné Burki et Michka Assayas.

One World : Together at Home

Aussi vrai que la crise que nous vivons est unique en son genre, cet événement exceptionnel a marqué les esprits. Une bonne raison de se pelotonner avec ses co-confinés et de faire en sorte de pouvoir dire : j’y étais… chez moi…

Partager :

Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?

Avant-premières et exclusivités, soyez les premiers à les recevoir.

Shop

Dessous de verre Champagne Shower

20.00
Les dessous de verre Koka en cuir brillant pour accompagner vos plus belles coupes de champagne

Porte-cartes To Spend

65.00
Le porte-cartes brillantissime Cesar pour dépenser en beauté

Porte-clés New Start

30.00
Le porte-clés en cuir Andy pour un nouveau départ

Etiquette de bagage Travel Lover

50.00
Le porte-étiquette en cuir Goya pour tous les amoureux de voyage

Vous allez aimer.

Inscrivez-vous à notre newsletter
et bénéficiez d’avant-premières et d’exclusivités réservées à nos abonnés.