Tendances

Club Azur Kungs

Partager :

Au Club Azur on danse… en ligne

Puisque tous les nightclubs et les discothèques sont fermés, on se lance dans une session Zoom au Club Azur de Kungs

Des tendances dans votre boîte

Avant-premières et exclusivités, soyez les premiers à les recevoir.

Pas besoin de prendre la route pour aller faire la fête au Club Azur. Fermé, COVID oblige ? Pas vraiment. Le club ouvre tous les samedis, de 22h à 4h du matin, sur Zoom. Rejoignons la mosaïque !

Tous les clubs, toutes les discothèques sont fermés. Tous ? Un irréductible gaulois résiste à l’envahisseur COVID. Le Club Azur fait salle comble sur Zoom tous les samedis soir et nuit.

Tous les clubs sont fermés, un seul est ouvert : le CLUB AZUR ! On fait la fête avec vous en direct du Sacré !
Entrée gratuite, capacité illimitée, tenue correcte non exigée. La bamboche, c’est pas terminé !

Je danse en peignoir si je veux ! Pas d’odeur, pas de dragueur, pas de videur, pas de sueur. Un peu triste ? Oui, sans aucun doute. Mais avec un peu (beaucoup) d’imagination, la soirée peut atteindre des sommets de folie et de délire. Il manquera la foule. Évidemment. Pas de sueur ? Ce n’est pas dit. Parce que ça peut être la mienne, dans mon peignoir, à force de me secouer, de me trémousser, de me dandiner, de m’en donner à coeur joie sur la piste improvisée de mon salon. Ou de ma salle-de-bain, pour garder vivace l’effet buée-claustrophobie.

La 10ème session Zoom du Club Azur

 

À ne pas confondre avec le stripclub parisien, ce Club Azur-là sonne plus Bandol que porte-jarretelle. Et il est bien plus fun aussi ! Dans la boîte de nuit virtuelle de Kungs et Victor Soulisse, c’est à nous de nous trémousser. En regardant l’écran ou avec les quelques personnes autorisées à se joindre à nous pour faire la fête, on se laisse emporter par les mix des DJ instigateurs du Club et de leurs invités.

Ça fait déjà 9 semaines que Kungs et Victor se sont lancés dans la retransmission en direct derrière les platines du Sacré parisien de leur set du samedi. Sur Zoom ou sur Twitch TV, mais aussi sur Facebook, il n’aura jamais été aussi simple de communiquer avec le DJ ! Une sorte de communauté aux signes distinctifs en mouvement qui se retrouve avec plaisir et se laisse aller à la danse jusqu’au petit matin.

Club Azur soirée nightclub sur Zoom danse samedi soir DJ Kungs

Comme ça nous manquait ! Ce n’est pas comme si nous allions nous encanailler dans les sous-sols sombres tous les week-ends, mais quand même. Un bon pas de danse, ça remet les idées en place et ça donne l’énergie nécessaire pour démarrer une nouvelle semaine du bon pied. Oui, à condition de ne pas rincer les déhanchés avec de grandes quantités de breuvages alcoolisés, évidemment.

Quelle ne fût pas notre joie, donc, de découvrir ces initiatives festives et joyeuses en ligne. Ce n’est pas pareil, c’est sûr, mais cette jeunesse dévergondée sans être décadente nous plaît ! Et si leurs noms ne vous disent rien, vous avez déjà certainement entendu certaines de leurs compositions, comme This Girl (sur l’album Layers) pour Kungs ou High with you pour Victor Soulisse avec The Ware. Raison pour laquelle nous avons aussi totalement adhéré à leur set du samedi soir qui alterne sons populaires, enchaînements rythmiques savamment maîtrisés et une belle dose d’humour et de bonne humeur qui fait oublier l’incongruité de la situation.

Alors… samedi soir, dans la JJSphere… on danse !

Club Azur soirée nightclub sur Zoom danse samedi soir DJ Kungs

CLUB AZUR en direct du SACRÉ

Page Zoom
Instagram

KUNGS
Instagram
Facebook (Club Azur en FB Live)
Twitch

SACRÉ
Site officiel
Facebook
Instagram

Photos : ©ClubAzur

Partager :

Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?

Avant-premières et exclusivités, soyez les premiers à les recevoir.

Shop

Porte-clés New Start

30.00
Le porte-clés en cuir Andy pour un nouveau départ

Achile

Films

Bandes originales réinventées à la guitare

Achile

Cities II

Voyage à dos de guitare dans les plus belles villes du monde

Foulard All I Want For Summer

50.00
Foulard carré en voile de coton

Vous allez aimer.

Inscrivez-vous à notre newsletter
et bénéficiez d’avant-premières et d’exclusivités réservées à nos abonnés.