Non classé

Partager :

Entracte so good…so Smood

Le luxe ultime c'est de se faire livrer des plats de restaurant à domicile et d'avoir le choix ! C'est le cas avec Smood !

Des tendances dans votre boîte

Avant-premières et exclusivités, soyez les premiers à les recevoir.

Difficile d’écrire quelque chose après notre dernier article tant notre enthousiasme et notre joie furent grandes. On s’est dit que ça serait bien, après spectacles ou ateliers culturels délirants, de répondre aux gargouillements de notre ventre. On pourrait se faire un resto, certes, mais on aimerait bien libérer la baby-sitter ou les grands-parents (qui ont aussi une vie, soit dit en passant) sans forcément avoir envie (ou la possibilité pratique dans le frigo) de se lancer dans la confection d’un festin. Que faire alors ? Voici notre bon plan de la semaine : le restaurant à domicile avec le service de livraison SMOOD.ch.

 

jjgeneva_pics_smood1

 

 

La livraison SMOOD, comment ça marche ?

 

Smood, good food vous livre le contenu de la carte d’un large choix de restaurants à Genève et à Lausanne. Moi qui vis à l’écart du centre-ville genevois (selon les cartes ségrégationnistes des services de livraison), c’est à dire à 20 minutes, il m’est toujours difficile de trouver un resto qui aurait la généreuse idée de m’apporter mon dîner. Triste, je suis. Mais c’est fini car Smood vient jusqu’à moi ! Et il est à l’heure, poli et bien fringué (noeud papillon !).

Nous avons reçu l’email ci-dessus à 19h21 et à 19h32 la sonnette retentit. Limite scary… Et non, c’est juste Smood (contraction de smooth et food). Le Monsieur en (quasi) smoking s’est même excusé pour son outrageux retard de 2 minutes. Hallucinant ! Si heureuses de ce service, nous avons failli l’inviter à notre dîner. Oups non, pardon, c’est une méprise, une prochaine fois peut-être… Il est vite parti pour livrer d’autres clients exigeants, mais je crois qu’on lui a fait un peu peur aussi.

 

jjgeneva_pics_smood5

 

Une cuisine que nous aimons tout particulièrement c’est la cuisine libanaise. Nous avons commandé via Smood un menu du bien connu Al Dar. Simplement succulent ! Le tout très bien servi et ENCORE CHAUD, ce qui est rare, puisque je vous dis que j’habite loin.

Mais si ce n’est pas le hummus qui vous fait saliver, essayez Nonna Gina, Hamburger FoundationBagel House Café, Marcel ou encore Icône Caviar, pour ne rien vous refuser et pour ne citer qu’eux.

Nous ne pouvons que vous conseiller, encore une fois, de manger, oui, mais alors bien, bon, chaud, lors de vos entractes de théâtre, cinéma et festival.

 

Bon appétit les cocolets ! Enjoy !

 

 

Smood, good food

Facebook page

Twitter page

Partager :

Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?

Avant-premières et exclusivités, soyez les premiers à les recevoir.

Shop

Dessous de verre Champagne Shower

20.00
Les dessous de verre Koka en cuir brillant pour accompagner vos plus belles coupes de champagne

Porte-cartes To Spend

65.00
Le porte-cartes brillantissime Cesar pour dépenser en beauté

Porte-clés New Start

30.00
Le porte-clés en cuir Andy pour un nouveau départ

Etiquette de bagage Travel Lover

50.00
Le porte-étiquette en cuir Goya pour tous les amoureux de voyage

Vous allez aimer.

Inscrivez-vous à notre newsletter
et bénéficiez d’avant-premières et d’exclusivités réservées à nos abonnés.