… et pas au bout du roul’. Quoique. La fatigue se fait gentiment sentir. Fin d’année, stress, cadeaux qui seront obligatoirement faits à la dernière seconde (parce que c’est bien plus drôle de se concocter des petits bains de foule, ça rapproche, c’est sensuel !), il est temps de s’offrir un petit remontant !!!
Et pourquoi pas un shot ? Ou deux. Ou trois.
Tout le monde, ou presque, se souviendra avec effroi (ou nostalgie, pourquoi pas) du Café Sud à la rue de l’Ecole-de-Médecine, avant même que celle-ci ne devienne la prisée rue de la soif. Le café des ruptures, des rendez-vous honteux…
Depuis deux ans, il a fait peau neuve et vaut vraiment le détour !
Le décor est simple et chaleureux, comme son nom qui reste en tête et semble familier, il donne envie de lever le coude entre potes et même de se laisser aller à l’ivresse.
Vous nous direz, pourquoi celui-ci plutôt qu’un autre, les bars ne manquent pas dans cette rue… Peut-être pour le sourire de la patronne, pour les idées originales de breuvages alcoolisés, pour l’ambiance bruyante et embuée (surtout le week-end, notez d’ailleurs que la moyenne d’âge chute perceptiblement, ABE), pour les tournois de jass mensuels ou pour les illustrations made in PanpanCucul… quelle que soit votre raison, aventurez vous jusqu’au Bout d’la Rue.
Le Bout d’la Rue, 14 rue de l’Ecole-de-Médecine, 1205 Genève
Tél. +41 22 320 51 51
Facebook