Tendances

Partager :

TEST La plus propre pour aller danser

Beauté technologique – Nous avons testé pour vous les produits phare de la marque d'appareils cosmétiques innovants FOREO.

Des tendances dans votre boîte

Avant-premières et exclusivités, soyez les premiers à les recevoir.

Leader du marché des appareils technologiques dédiés au soin et à la beauté, la marque suédoise FOREO est passée au crible par JJSphere. Test.

Allier beauté et technologie à domicile, vous en rêviez, n’est-ce pas. Faire de vos gestes machinaux du matin et du soir des instants de plaisir hors du commun. Faire disparaître en une minute toutes les impuretés qui résistent à un nettoyage basique et faire rayonner votre visage. Une peau qui glow ? C’est ce que promet la marque suédoise d’appareils technologiques innovants dans le domaine de la beauté, FOREO. Nous avons fait le test de ses derniers produits mis sur le marché. JJ en action, vous allez nous voir briller sous nos perruques !

foreo tests masque nettoyage de la peau technologique et connecté

FOREO, leader sur le marché des appareils de soin du visage innovants

Primé, hissé dans les 10 marques les plus populaires du monde en matière d’esthétique, FOREO a le vent en poupe et est auréolé de gloire. Nous avons donc fait l’expérience pour vous. L’appareil n’étant pas bon marché, la recommandation est plutôt importante. La popularité ne fait pas tout. Nous avons été quelque peu dubitatives au départ, sachant qu’un soin du visage en institut de temps en temps nous semble être la routine à adopter pour avoir une peau à minima en bonne santé.

Néanmoins, nous sommes certaines que le nettoyage quotidien reste un geste beauté essentiel. Il ne sert pas à grand-chose de se tartiner de mille produits si la base n’est pas bonne, oserions-nous dire. Nous savons que le démaquillage est bien souvent insuffisant pour réellement nettoyer sa peau correctement. Ainsi, le passage de la petite brosse en silicone aux teintes pop après celui-ci a du sens.

Et puis de temps en temps – jamais assez si on en croit les questions inquisitrices des vendeuses de crèmes – on se fait un soin complet avec masque et tutti quanti, pourquoi pas en l’appliquant avec le FOREO UFO. Technologie et simplicité, oui, oui. Il nous faut bien quelques raisons de frimer…

Esthétique et confort

Nous ne pouvons pas encore vous donner nos impressions sur les potentiels résultats à long terme de l’utilisation des appareils FOREO. Mais la marque a sans conteste mis le paquet sur l’esthétique et le confort de sa machine. Tout doux, c’est très agréable sur la peau et sa mémoire intégrée permet de reproduire vos préférences d’intensité pour chaque partie du visage. Malin.

Facile d’utilisation une fois la brosse connectée lors de sa première mise en service via l’application de la marque, les fonctionnalités sont basiques. Les commentaires sur l’AppStore ne sont pas tendres mais nous n’avons pas rencontré de problème, tout le procédé s’est déroulé sans le moindre encombre. Même si nous étions un peu contrariées de devoir nous enregistrer sur un site. Nous n’y avons finalement renseigné que le strict minimum.

Résultat ?

Est-ce utile pour la peau ? Est-ce que nous allons perdre 10 ans en quelques passages onduleux ? Croisons les doigts… Or, si le miracle n’est pas complet au final, la technologie vibrante a le mérite de détendre et d’insuffler une vague de bien-être. Le passage de la brosse en silicone sur les parties charnues du visage et la répercussion des vibrations dans les os de la mâchoire, des tempes, des pommettes relaxe les traits. On se sent effectivement fraîche après ce nettoyage coloré et dans les starting blocks pour démarrer une journée ou une nuit du bon pied. Propre jusqu’au bout des pores…

FOREO : Unisexe et sexy

Messieurs, l’accessoire qui se gausse d’être nommé l’Apple de la beauté, lauréat de nombreux prix dans les domaines du design, de l’innovation et de la beauté, vous est également dédié. Le soin apporté à sa personne et la félicité qui en découle n’a pas de genre. Ni de sexe.

Cela étant dit, Mesdames, s’il s’avère que vous n’êtes pas convaincues par le produit, il serait totalement superflu de vous suggérer votre appareil pour d’autres usages. Si le soin du visage ne devait pas vous satisfaire. Superflu et inconvenant. Nous ne le ferons donc pas.

Partager :

Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?

Avant-premières et exclusivités, soyez les premiers à les recevoir.

Shop

Dessous de verre Champagne Shower

20.00
Les dessous de verre Koka en cuir brillant pour accompagner vos plus belles coupes de champagne

Porte-cartes To Spend

65.00
Le porte-cartes brillantissime Cesar pour dépenser en beauté

Porte-clés New Start

30.00
Le porte-clés en cuir Andy pour un nouveau départ

Etiquette de bagage Travel Lover

50.00
Le porte-étiquette en cuir Goya pour tous les amoureux de voyage

Vous allez aimer.

Inscrivez-vous à notre newsletter
et bénéficiez d’avant-premières et d’exclusivités réservées à nos abonnés.