Homepage

Partager :

Rose, bleu et roux : les JJ et Suzane

Suzane, la conteuse d'histoires vraies se confie à la JJSphere. Interview électro, danse et festivals.

Des tendances dans votre boîte

Avant-premières et exclusivités, soyez les premiers à les recevoir.

Bleu, rose et roux. Ou l’apologie du prénom désuet. Même pas. Quand on choisit son nom d’artiste, même quand il n’est pas de ce siècle, il peut avoir un petit côté branché. C’est le cas de Suzane.

Une coupe au cordeau, une tunique mi stricte mi loose donnent vie au personnage scénique de Suzane. Toujours en mouvement, elle enchaîne les pointes sur baskets et les enchaînements gracieux d’un art martial qu’elle aurait pu inventer. Ou qu’elle aurait emprunté à une Uma Thurman sabrée. Entre la frange et l’uniforme, Suzane s’abroge des règles et des barrières.

S’appuyant sur une rigueur intégrée dans une existence antérieure de danseuse classique, elle donne des coups de coudes bien sentis aux carcans et lâche ses refrains observateurs avec un flegme rythmé, une fraîcheur emprunte d’acidité.

Suzane en musique, en textes... et en vidéo

Elle raconte l’histoire d’une réalité qu’elle croise sur son passage. L’Insatisfait au comptoir d’un bar, La Flemme planquée sous le tapis, Anouchka à l’arrêt de bus. Ou le # dans la rue. À l’occasion de son passage au micro de la JJTV, elle dévoile quelques pans de son quotidien et de son chemin vers le succès. Que nous présageons grandiose.

Suzane entre dans votre playlist de l’été. Une bande originale qui a de la pulpe, des beats optimistes. Vos chevilles auront la tremblote pendant les apéros en terrasse, vous pouvez en être sûrs!

Présente dans un nombre considérable de festivals, elle tourne son premier EP jusqu’en octobre. Sans aucun doute les prémices d’un album qui fera du bruit.
Au Montreux Jazz Festival le 13 juillet prochain, elle clôturera les festivités de la scène du Lab, succédant à Clara Luciani et Eddy de Pretto, notamment. Joli cru 2019.

Partager :

Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?

Avant-premières et exclusivités, soyez les premiers à les recevoir.

Shop

Dessous de verre Champagne Shower

20.00
Les dessous de verre Koka en cuir brillant pour accompagner vos plus belles coupes de champagne

Porte-cartes To Spend

65.00
Le porte-cartes brillantissime Cesar pour dépenser en beauté

Porte-clés New Start

30.00
Le porte-clés en cuir Andy pour un nouveau départ

Etiquette de bagage Travel Lover

50.00
Le porte-étiquette en cuir Goya pour tous les amoureux de voyage

Vous allez aimer.

Inscrivez-vous à notre newsletter
et bénéficiez d’avant-premières et d’exclusivités réservées à nos abonnés.