Tendances

nuxe huile prodigieuse odeur de l'été gamme produits solaires NUXE

Partager :

L’odeur de l’été

Un été réussi, c'est un été qui laisse une trace de son passage, un effluve dans le temps. C'est le cas avec la gamme solaire de NUXE.

Des tendances dans votre boîte

Avant-premières et exclusivités, soyez les premiers à les recevoir.

La période estivale, a fortiori celle des vacances,  c’est avant tout une atmosphère, une sensation de chaleur sur la peau, un sentiment de liberté et de désinvolture, une envie de se faire plaisir. Mais ce sont aussi et surtout des odeurs. Là, vous vous dites que nous devrions arrêter de sniffer tout ce qui nous passe sous le nez, que vous en avez marre de nos récits olfactifs alors que le masque annihile les vôtres. Vous avez bien raison. Néanmoins, si nos tendances dans l’air du temps sont nasales c’est notamment parce que nous avons (enfin) retrouvé nos produits solaires de NUXE et avec eux la définition de l’été, par les narines.

L’odeur de l’été en tube et en spray

Quoi que vous en pensiez, vous ne pouvez nier que cette saison a un parfum. Même plusieurs, si on commence à se raconter nos souvenirs de pinède, d’huile d’olive et de sable bouillant. Or, c’est essentiellement celui de la crème solaire qui s’impose. C’est pourquoi il faut la choisir avec soin, parce que c’est elle qui vous fera vous remémorer l’instant des vacances.

Vous pourrez alors même, secrètement, décapsuler vos flacons en plein hiver pour vous donner une bouffée de courage et traverser avec espoir la saison froide, morne, triste, sans odeurs. Si ce n’est celles de tout ce qui se termine en -ette, comme raclette, tartiflette, chaussette, et vous avouerez que la cote du glamour n’est pas la même !

Pour notre nez, notre peau satinée, pour les souvenirs de nos enfants qui ferons coïncider le plaisir de la plage avec ces notes sensorielles particulières, pour notre moral aussi, nous avons décidé de faire rimer notre été avec luxe : NUXE. Orange douce, fleur de Tiaré et vanille, peut-être même un soupçon de coco, assurément ça sent les îles et la langueur, la sieste dans un hamac et le sable qui colle aux rondeurs.

Vous connaissez déjà la marque, forcément. Vous avez peut-être déjà succombé pour son huile prodigieuse pailletée qui met de l’or sur tout votre corps bronzé. Nous avons poussé le bouchon à son paroxysme et nous sommes procurées une pleine cargaison de produits pour sentir la plage du matin au soir. On ne nous reprochera pas de faire les choses à moitié !

Crème et huile solaires, certes. Sur le corps et sur le visage, avec le lait qui protège contre les tâches. Mais aussi en fin de journée, un voile de fraîcheur après soleil qui détend l’épiderme après son exposition aux UV.

Quand l’ordinaire complète le solaire

Et nous n’oublions évidemment pas non plus la gamme originale. Que dis-je, originale, prodigieuse ! Douche précieuse (avec un peu d’or parce qu’on le vaut bien), crème pour se nacrer, en alternance avec les joyaux de NUXE, les huiles prodigieuses, avec ou sans paillettes. Ça brille, ça sent bon. On est futile, on n’y peut rien.

D’ailleurs, marketing oblige (et nous nous y laissons prendre la main dans le sac – ou le panier de plage, un PlayaPlaya pourquoi pas –), nous avons opté pour la série limitée balnéaire tricolore. Les bords de piscines seront jaune, turquoise et corail ou ne seront pas.

Nous ne cherchons pas le moins du monde à vous convaincre, uniquement à partager l’agréable sillage que nous traçons, comme deux flacons mouvants. Mais prodigieux les flacons, attention. Et puis on va s’arrêter là, à la seconde, parce que vous allez croire que nous avons été dépêchées par la marque à l’arbre pour vanter ses produits. Et pourtant…

Outre le fait que nous apprécions cette marque pour son étique, ses efforts écologiques et son utilisation de matières premières végétales, on vous l’a dit, c’est l’odeur de cette gamme Sun ! Rien de tel pour se sentir bien dans sa peau que de la voir étinceler, souple, hydratée, hâlée et… parfumée. La base d’un été qui sourit, on vous le dit.

Partager :

Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?

Avant-premières et exclusivités, soyez les premiers à les recevoir.

Shop

Dessous de verre Champagne Shower

CHF20.00
Les dessous de verre Koka en cuir brillant pour accompagner vos plus belles coupes de champagne

Porte-cartes To Spend

CHF65.00
Le porte-cartes brillantissime Cesar pour dépenser en beauté

Porte-clés New Start

CHF30.00
Le porte-clés en cuir Andy pour un nouveau départ

Etiquette de bagage Travel Lover

CHF50.00
Le porte-étiquette en cuir Goya pour tous les amoureux de voyage

Vous allez aimer.

Inscrivez-vous à notre newsletter
et bénéficiez d’avant-premières et d’exclusivités réservées à nos abonnés.