L’équipe du Web Magazine culture & tendance JJSphere se présente…

 

ANONYMAT & LIBERTÉ

JJ (aka Josiane&Josette) sont mi Daft Punkettes, mi reporters de l’insolite. Elles ne se montrent jamais sous leur vrai visage et promènent leurs cheveux colorés et leurs lunettes noires d’événements en capsules vidéo. Leur anonymat permet une liberté de ton et de thématiques instaurant un sentiment de confiance avec le lectorat du magazine. Elles ont, il était une fois, dévoilé un peu d’elles au journal Le Matin, puis évoqué leur transformation soooooo 80’s avant de repartir dans la JJSphere !

SÉRIEUX & HUMOUR

Avec sérieux mais sans se prendre au sérieux, elles traitent leurs sujets avec allégresse, humour et précision. Leur alchimie transmet le plaisir qu’elles ont eu à créer JJSphere et invite leur audience à faire partie d’une véritable communauté.

FÉMINISME & EMPOWERMENT

Le magazine JJSphere propose de suivre les tribulations de JJ, deux femmes bien installées dans la trentaine plus… plus, passionnées de culture, à l’affut des pratiques dans l’air du temps, elles sont aussi femmes, mères, épicuriennes, féministes, engagées et engageantes.

CULTURE & PASSION

JJSphere est donc un magazine digital gratuit branché culture et tendances. Il reflète la pluralité de la vie, sans limites ni barrières de genres ou de forme.

ÉCORESPONSABILITÉ

Les JJ sont urbaines, certes, mais elles sont aussi proches de la nature et la respectent. Il n’y a pas de place pour le gâchis dans la JJSphere. Toute l’équipe du magazine fait son maximum pour vous révéler les artistes, artisans, personnalités et associations qui rendent la planète plus saine.