Culture

Bonnie Tyler sortie album The Best Is Yet to Come Revival 80's

Partager :

Éternelle Bonnie Tyler, The Best is Yet to Come

Quand les 80's font le buzz, Bonnie Tyler sort un nouvel album dans l'air du temps. Revival moderne et star inconditionnelle

Des tendances dans votre boîte

Avant-premières et exclusivités, soyez les premiers à les recevoir.

Il y a des stars dont les tubes ne prennent pas une ride. Bonnie Tyler est de celles-là et son nouvel album sonne comme un souvenir tout en étant résolument d’aujourd’hui. The Best is Yet to Come. Une promesse.

Plus de 50 ans de carrière et des titres qui tournent encore en boucle sur les ondes et dans les esprits. Bonnie Tyler, outre la crinière blonde de lionne, bouclée, lissée ou dressée sur la tête, doit son énorme succès à sa voix rauque et reconnaissable entre mille. Et sa longévité ? Sans doute un don pour les tubes. Et une proximité naturelle avec son public. Reste que la chanteuse n’est pas décidée à quitter le devant de la scène et le dit haut et fort : The Best Is Yet To Come. Une annonce et le nom bien choisi de son nouvel album, tout juste sorti et déjà écouté en masse. Le monde n’est pas près de laisser s’évanouir les 80’s. Ni Bonnie Tyler.

Bonnie Tyler, icône éternelle des 80’s

Variété pop qui n’a rien à envier aux musiques actuelles, les compositions de Bonnie Tyler côtoyaient à l’époque celles de Madonna, Cindy Lauper, Elton John, les rois Michael Jackson et Prince, ou encore Whitney Houston ou Lionel Richie. Et c’est toujours le cas. De véritables incontournables qui font le beurre des plateformes de streaming. On ne compte plus le nombre de reprises et de remixes, comme si tout avait déjà été inventé et qu’il était finalement compliqué de faire mieux… Ou différent.

playlist Revival 80's Bonnie Tyler

La modernité dans le revival

Impossible de dire que les 80’s, c’est le passé. Ni rétro, ni ringarde, ni has been, la décennie qui a vu naître le fluo, le lycra, le walkman, le bandana, le pin’s, le clip mais surtout la boîte à rythme et le synthétiseur en star de l’avènement des musiques électroniques est on ne peut plus tendance. Plébiscitées par les plus jeunes qui en viennent même à être nostalgiques d’une époque qu’ils n’ont pas connue, les années 80 sont partout. Ce ne sont pas les musiciens VideoclubDua Lipa ou Weeknd qui nous contrediront.

Des décors de science fiction pour les ados mais une sérieuse impression de déjà vu pour leurs parents. Les écrans ne sont pas en reste. À l’image des vitrines des magasins de fringues, les séries sortent les chouchous et les chemisette à fleurs. Créations ou reprises, comme si, Cobra KaïStranger Things ou Valley Girl nous rappellent étrangement le style “Madame est servie”… en HD.

The Karate Kid (film original)

Revival 80's Series Karata Kid

Cobra Kai

Revival 80's Series Cobra Kaï Netflix

Valley Girl

Revival 80's Series Valley Girl

Stranger Things

Revival 80's Series Stranger Things Netflix

Les plus jeunes sont devenus incollables. Ceux qui étaient des marginaux, geeks avant l’heure, sont des stars. Qui fait un jeu de rôle “grandeur nature” aujourd’hui est totalement tendance. Les cartes Magic ont encore de beaux jours devant elles, grâce aux héros de la série incontournable Stranger Things. Le scandale du crop top a comme une odeur de réchauffé. Et les salopettes n’ont jamais eu autant d’aficionados.

On peut malheureusement déplorer que même le pire des 80’s ait retrouvé fans et engouement public. Comme la moustache. Mais ça n’a plus rien à voir avec Bonnie Tyler et son actualité musicale aussi florissante et énergisante qu’il y a 40 ans. The Best Is Yet To Come. L’essentiel étant surtout d’y croire avec conviction. Positive attitude. Comme dans les 80’s, avec de la danse et de la couleur. Joie.

Partager :

Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?

Avant-premières et exclusivités, soyez les premiers à les recevoir.

Shop

Porte-clés New Start

30.00
Le porte-clés en cuir Andy pour un nouveau départ

Achile

Films

Bandes originales réinventées à la guitare

Achile

Cities II

Voyage à dos de guitare dans les plus belles villes du monde

Foulard All I Want For Summer

50.00
Foulard carré en voile de coton

Vous allez aimer.

Inscrivez-vous à notre newsletter
et bénéficiez d’avant-premières et d’exclusivités réservées à nos abonnés.