Dans la chambre de Selah Sue, en famille. Le single You, comme un hymne tendre aux prunelles de nos yeux. Et puis un clip à la maison, entre les draps chauffés par les petits corps potelés en barboteuse, Selah Sue, plus simple et naturelle que jamais. Belle.
Premier extrait du prochain et bien nommé EP de Selah Sue, Bedroom, le single You, sonne comme une évidence. Une déclaration à la maternité, à l’enfance, à ces instants uniques qui passent si vite. Entourée de ses deux blondinets, la chanteuse, auteure et compositrice, a installé son ordinateur et ses instruments dans son lit. Allaitant son deuxième enfant entre deux notes, elle promet ainsi un opus extrêmement intime. Sa sortie est prévue le 15 mais 2020.
Nous pouvons d’ores et déjà nous faire une idée de ce mini album en chambre en écoutant ce titre, You, empli de douceur et de tendresse. Dans le clip, se succèdent des images volées, un film de famille hors du temps. Le bonheur à contre jour, l’odeur des câlins, les éclats de rires, les jeux, les découvertes. L’atmosphère soudain paisible des siestes dans le même lit.
Selah Sue en confinement, Bedroom en direct
Depuis le début de notre enfermement à demeure, en mars, Selah nous invite littéralement dans sa chambre une à deux fois par semaine pour quelques berceuses en famille. Comme un prélude encore à cet EP qui va paraître. Un moment de vie qui inspire profondément la création. Son conjoint au clavier, elle à la guitare et au chant, souvent rejoints par leurs deux enfants, le couple offre des Lullaby Sessions à tous les fans connectés. En direct ou en replay sur tous les réseaux sociaux de la chanteuse, nous aurions presqu’envie que ça continue, encore, toujours… Presque.