Le secteur de la cosmétique ne s’arrête pas aux produits, il y a les accessoires aussi. Le bandeau de maquillage et les lingettes démaquillantes réutilisables assorties en tissu léopard tout doux sont les indispensables d’une salle-de-bain qui se respecte. Avec le petit look rétro en plus, spéciale The Vintage Cosmetic Company, qui fait toute la différence.
Parce qu’on n’applique pas avec le même plaisir son fond de teint que l’on ait les cheveux libérés qui se collent aux joues ou qu’ils soient sagement retenus par un bandeau fait exprès, les accessoires de beauté existent. Sans pour autant les qualifier d’indispensables, ils ont pourtant toute leur place dans une salle-de-bain. Le masque hydratant sur la face, le peignoir en éponge noué à la taille et, évidemment, la serviette sur la tête. Mais vous le savez toutes, la serviette trouve toujours le moyen de glisser au plus mauvais moment. Impossible, donc, de passer à côté du bandeau, meilleur ami des soins et du maquillage du visage.
Accessoires de beauté pour se faciliter la vie en douceur
Oui, parfois un simple élastique suffit. Pour les veinardes. Toutes celles qui ont des petits cheveux rebelles et récalcitrants sur le front le savent. Rien de tel qu’un bandeau pour dégager entièrement le visage quand on se maquille ou qu’on s’applique un masque.
Évidemment, on ne va pas employer à cet usage son foulard préféré ou le serre-tête acquis spécialement pour cette tenue de fête qu’on se réjouit tant d’enfiler. D’autant qu’un serre-tête, ça peut pincer les tempes… et laisser échapper des cheveux (les fameux petits, toujours les mêmes). Alors pourquoi ne pas jouer le jeu à son paroxysme et entrer dans le look sooooo rétro d’un bandeau à gros nœud ? Imprimé léopard pour le rock, en tissu tout doux pour le confort. On adore.
Du lever au coucher, The Vintage Cosmetic Company saupoudre sa fantaisie
Doux et moelleux, ce sont les premier qualificatifs qui viennent à l’esprit quand on prend un accessoire de beauté imaginé par The Vintage Cosmetic Company. Et comme son nom l’indique si clairement, on ne s’adonne pas à la modernité mais plutôt au jeu de rôle de la femme fatale des années 50.
Surfant sur la vague du réutilisable et également de l’éviction des produits chimiques, The Vintage Cosmetic Company a conçu un pack de lingettes en tissu assorties au bandeau. Douces et efficaces, comme un semainier, pour le démaquillage et l’exfoliation du visage en fin de journée, elles enlèvent chaque grain de fond de teint, poussière ou résidus de pollution en utilisant seulement une éclaboussure d’eau (aucun produit additionnel n’est nécessaire). À emporter partout, en voyage pour se rafraîchir et nettoyer sa peau, à la maison au quotidien.
Le plaisir de ne pas se prendre au sérieux tout en profitant du service impeccablement adapté d’un bandeau régressif et des meilleures amies d’une peau propre. N’hésitez plus pour en faire cadeau autour de vous, notamment lors du fameux Secret Santa (Père Noël surprise) dont les règles imposent souvent un budget très limité tout en forçant l’imagination et la créativité.