Disponibles dès aujourd’hui sur le JJShop, les créations INFINIMENT sonnent comme une invitation à mettre de la fantaisie dans sa vie. Et à ses poignets. Des bracelets infiniment simples mais aux possibilités infinies pour un look infiniment féminin, estival, coloré, fleuri…à l’infini.
Les adjectifs ne manquent pas pour qualifier cet « infiniment » gravé contre le poignet de celle qui le porte. Parce que l’infini se glisse au poignet, comme un bracelet, absolument. Infiniment tentant, pour commencer. Parce que la simplicité a toujours bon goût, la marque de bijoux Infiniment en a fait son adage. Une option qui permet tous les mariages et tous les assemblages pour faire de sa tenue, de son look, le témoin de son humeur du jour.
Sur toute la longueur du bracelet, de la manchette ou du jonc en fonction de sa largeur, s’insère une bande de cuir ou de tissu qui joue la différence. Un camaïeu de bleus en différentes textures auquel vient se greffer un bouquet de myosotis. Sinon, on peut jouer avec de l’orange, hibiscus et liberty.
Bracelets intemporels made in France
Deux gammes qui portent chacune le nom d’une fleur dont elle est inspirée et qui s’inscrivent dans la collection « Envolée florale » de la marque Infiniment. Chaque bracelet est imaginé avec soin et se compose d’une matrice en métal doré à l’or fin 24 carats de différentes largeurs agrémenté de cuir de luxe ou de tissu Liberty of London. On s’en serait douté, ce n’est pas sous la neige que l’idée de ces bijoux de « Haute fantaisie française » est née.
Isabelle, la créatrice, a voulu allier le chic et le responsable, le plaisir de varier tout en ayant la longévité d’un intemporel. De petites collections bien pensées, inspirée de la nature, de ses couleurs qui ne lassent pas, de ses motifs et de sa délicatesse, les bijoux Infiniment savent se rendre indispensables, tout en étant abordables. Que ce soit pour sa gamme estivale mais aussi pour les autres saisons, les bracelets Infiniment séduisent par leur pouvoir magique : ajouter lumière et éclat à toutes les tenues et tous les looks.
Je veux du soleil… à mes poignets !
Pour plus de soleil encore, parce que c’est déjà l’été dans nos têtes (ou du moins, on le souhaite tellement ardemment, qu’on se le rêve en avance), on opte pour la version désert de sable brûlant écrasé par les rayons UV : le duo de bracelets or reptile et comète. Ne manque que l’odeur… idéalement un mélange de coco et de monoï… par exemple.