Avec en tête l’idée que le l’esthétique n’a ni frontière ni barrière, la marque de bijoux The Middle s’amuse à mettre de la couleur et du caractère aux poignets des femmes les plus branchées. Une bande de cuir ou de tissu pour base, un fermoir original et le tour… de poignet est joué. Découvrez notre sélection coup de cœur dans le JJShop !
Ce qu’on pourrait appeler manchette aujourd’hui, s’inspire du bracelet de force, cette fameuse bande de cuir large et épaisse dont s’affublent les gros bras de tous genres. Cliché ? Oui, un peu. Or, nous avons trouvé LA marque de bijoux pour femmes qui a fait du bracelet de cuir un accessoire de mode totalement branché. La bande de peau ou de tissu, car elle peut être de soie, est toujours là, et s’enroule autour du poignet en fixant ses extrémités grâce à un fermoir en métal original. Le plus ? C’est à la portée de toutes les bourses. Un cadeau qu’on ne se refuse donc pas pour ajouter couleur et particularité à toutes les tenues, de l’été comme de l’hiver !
The Middle, une marque globe trotter qui réinvente le bracelet en cuir ou tissu
The Middle est une marque née en 2012 entre Paris et New York, fondée par Rymn Massand et Cristina Sanz. Constatant que les plus belles pièces, les accessoires les plus imaginatifs peuvent être trouvés dans les endroits les plus improbables, elles inventent leur propre vision.
Et puisque l’inspiration vient de partout, les accessoires et bijoux créées doivent aller partout et ne doivent surtout pas être inaccessibles. Parce que le luxe peut faire partie du quotidien.
Ainsi, The Middle se lance dans des collaborations inédites avec des talents du monde entier. Ensemble, ils dessinent et conçoivent des lignes de bijoux qui en mettent plein la vue. Fabriqués ensuite à la main en Espagne, les bracelets The Middle ont chacun un petit quelque chose en plus qui fait de sa propriétaire une ambassadrice du style particulier.