En Vogue

journée mondiale du pull moche de Noël 2021 pour les humains, les lutins, les chats et les chiens

Partager :

Journée du pull moche de Noël, c’est parti !

Kitschissime, extravagant ou tout simplement affreux, la cote du pull moche de Noël ne fait que grimper. C’est sa journée mondiale.

Des tendances dans votre boîte

Avant-premières et exclusivités, soyez les premiers à les recevoir.

Journées mondiales de la Terre, contre la torture, de lutte contre le SIDA ou les maladies rares, pour la paix, les droits des enfants et des femmes, et puis aujourd’hui, la journée du pull moche de Noël. Parce qu’on a le droit d’être léger, quand même !

Depuis 2011, le pull moche de Noël a une journée tout à lui. Merci Facebook. Tricoté, lumineux ou même chantant, le pull de Noël a des versions aussi dingues que variées, allant du plus mauvais goût à l’humour débridé. Les possibilités n’ont de limite que l’imagination. Plus c’est kitsch, plus ça plaît. Tradition tout à fait sérieuse au commencement, le pull de Noël lance désormais un défi aux audacieux. Véritable pensum pour certains, cette journée et les jours de fêtes qui arrivent donnent l’occasion aux autres de se surpasser.

tendance mode humour fêtes de fin d'année pull tricoté de Noël avec rennes

Des animaux, des humains et des sapins pour cette journée mondiale du pull moche de Noël

Est-ce que vous êtes plutôt du genre à l’enfiler à contrecœur, à l’image de Mark Darcy, l’homme au pull de Noël le plus célèbre de notre génération (pour ceux qui ignoreraient la référence, c’est un peu la honte, mais c’est Bridget Jones) ? Ou est-ce que vous êtes l’instigatrice, le moteur, de LA soirée spéciale, entre amis ou en famille, en poussant chacun à se surpasser chaque année ? Peut-être même que vous organisez un concours du pull de Noël le plus moche, le plus voyant, le plus ridicule, le plus beau même, pourquoi pas, à l’image du championnat du monde, toutes catégories confondues, qui se déroule à Albi. Les photos valent le détour et pourraient même vous inspirer.

lutin qui n'aime pas son pull de Noël tricoté avec un père Noël
journée mondiale du pull moche de Noël 2021 pour les humains, les lutins, les chats et les chiens

Or, pourquoi s’arrêter aux humains ? Puisque les animaux sont aussi mis à l’honneur sur le tricot, entre le renne et l’âne gris, convions-les à fêter cette journée avec nous ! Il existe nombre de petits gilets, combinaisons et autres pull faits main qui donneront tout de suite un air de fête à votre meilleur ami à poils… et à laine maintenant aussi. Le ridicule n’a jamais tué, au contraire, il maintient en vie. Parce que le rire, c’est la vie, Messieurs Dames. Et qu’il serait peut-être temps de détendre l’atmosphère. Pourquoi pas avec un Père Noël qui chante en clignotant sur votre poitrail ? Allez, on se lâche !

Et si vous nous envoyiez vos plus belles photos de famille, portant fièrement vos pulls de Noël ? Belle journée !

Partager :

Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?

Avant-premières et exclusivités, soyez les premiers à les recevoir.

Shop

Achile

Films

Bandes originales réinventées à la guitare

Achile

Cities II

Voyage à dos de guitare dans les plus belles villes du monde

Foulard All I Want For Summer

50.00
Foulard carré en voile de coton

Foulard Oranges

50.00
Foulard en voile de coton Oranges

Vous allez aimer.

Inscrivez-vous à notre newsletter
et bénéficiez d’avant-premières et d’exclusivités réservées à nos abonnés.