Quand tout s’achète et tout se vend, pourquoi ne pas mettre une partie de soi sur le marché pour en tirer profit ? Une influenceuse s’est lancée dans la production lucrative de pets. What ?!
On en serait presqu’à se dire qu’on est tombé bien bas. Ça y est, on parle transit et flatulences sur JJSphere. Et bien figurez-vous que ce n’est pas loin d’être le cas. Car on ne peut s’extraire de notre condition d’être humain ! Pourquoi serions-nous mieux que les autres, hein ? Bon… Reste qu’il y a quelques degrés, quelques marches de retenue (voire de décence) qui nous différencient et nous avons trébuché sur la nôtre quand nous avons découvert le trafic qui se jouait sous nos yeux ébahis. Une influenceuse vend ses pets sur TikTok. Rien de plus, rien de moins.
« Aux États-Unis, Stephanie Matto, suivie par près de 300 000 abonnés, s’est spécialisée dans la vente de pets. Les siens, bien sûr. Chaque jour, elle dévoile sur son compte sa routine pour péter à volonté – routine globalement composée de flageolets. Sauf que, problème : à force de trop vouloir lâcher des vents, l’influenceuse a fini à l’hôpital. »
@stepankamatto NFT LAUNCH TODAY AND IM HYPED!!! #YerAWizard #FritoLayRickRoll #fyp ♬ use this sound if you like the same gender - king daniel
Vous aimerez aussi : Influenceuse, influenceur, c’est un métier ça ? Décryptage.
Business lucratif pour bimbo des réseaux sociaux
Acheter de l’air en bocal, du gaz sous verre, du rien qui pue. Les pets sont en vente ! Économisez, ce n’est pas donné ! D’autant plus que la rupture de stock n’est pas loin puisque la fournisseuse de pets (appelons un chat un chat) est en arrêt maladie. Accident du travail. Trop de flageolets tue le flageolet.
Or, peut-être que Stephanie Matto est une influenceuse visionnaire, dans la lignée d’un Duchamp ou d’un Piero Manzoni, qui lui a bien mis sa Merda d’Artista en boîte. Nous n’avons sans doute rien compris. Cette fartrepreneur, comprenez entrepreneuse du pet, a déjà réuni plusieurs centaines de milliers de dollar et vendu des bocaux à usage unique 500$ pièce. Ne soyez pas jaloux… il fallait avoir l’idée, l’audace, la… avant elle ! Et puis, peut-être est-ce l’occasion unique de vérifier que les filles, comme les princesses, ont des pets qui sentent la rose. Pas tenté ?