Tendances

jjsphere_video-humour-instagram-coronavirus-confinement-hahaha

Partager :

VIDÉOS Les pépites du Web

Parmi toutes les vidéos qui circulent, découvrez celles qui nous ont donné foi en l'humanité. Humour et créativité au rendez-vous !

Des tendances dans votre boîte

Avant-premières et exclusivités, soyez les premiers à les recevoir.

Les réseaux Facebook, Instagram, What’sApp et leurs confrères sont submergés par des messages d’encouragements et des vidéos à caractère fortement humoristique. Le confinement dû au COVID-19 est à coup sûr source d’inspiration. Sélection des meilleures vidéos de confinement du web, en toute subjectivité.

Il serait trop bête de rire seules dans notre coin. Enfin, chacune dans un coin séparé de plusieurs kilomètres de distance. Le confinement a évidemment aussi chamboulé le bureau JJ, pensez-vous. Du coup, pour braver l’éloignement et supporter la quarantaine, nous échangeons, plusieurs fois (un millier de fois) par jour, phrases bien senties, memes et autres petites vidéos qui mettent du baume au coeur, voire carrément le fou rire aux lèvres. Nous avons sélectionné nos préférées, les meilleures vidéos du web à notre avis, fabriquées en confinement partout dans le monde. N’hésitez pas à nous partager les vôtres, sur FacebookInstagram ou par email !

Merci Instagram !

Continuons de nous isoler dans nos toilettes avec Instagram pour voir que, finalement, en confinement, on a tous la même vie. Bon… il y en a quand même qui bénéficient de cavernes plus sexy que d’autres. Quand tu as un cagibi sous les toits en plein centre-ville, c’est sûr que ça vend moins de rêve que le salon d’Ellen de Generes. Toi, même en poussant les meubles, tu n’arriverais pas à étaler par terre les 4000 pièces d’un puzzle.

Il te reste alors ta fenêtre connectée sur le monde pour te distraire, t’informer et t’évader un peu. Quelques bouquins, des films et puis tout ce qu’offre la toile en contenu extraordinaire (si on enlève les pubs, les fake news et les idioties de certains congénères, restent des étincelles, de génie parfois, de bienveillance et d’esprit.

Merci amis humoristes, actrices et autres amuseurs de continuer de mettre à notre disposition, avec talent, paillettes et sourires du haut de vos cerveaux créatifs et même un peu barrés. Le confinement, même pas peur ! Ou juste un tout petit peu, mais on se soigne.

Nous retrouvons avec plaisir les vidéos vitraillées de June Milo (pour découvrir cette magnifique chanteuse, revoir notre interview ICI). En direct de sa salle-de-bain, elle reprend le tube de Philippe Katerine avec banane et virtuosité. Musique !

Patriiiiiiiiiick ! Casser la voix en confinement

On ne niera pas que c’est un peu notre chouchou… Et quand il nous invite dans son salon, ou qu’il s’invite dans le nôtre, ou qu’on s’invite, bref, qu’on est chez lui, qu’il est chez nous, c’est une petite friandise dans une journée de confinement. Vendredi 20 mars à 17h Patrick Bruel est en session live de chez lui ! Restons connectés, il y en aura certainement d’autres… Stand Up les cocolets !

Partager :

Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?

Avant-premières et exclusivités, soyez les premiers à les recevoir.

Shop

Porte-clés New Start

30.00
Le porte-clés en cuir Andy pour un nouveau départ

Achile

Films

Bandes originales réinventées à la guitare

Achile

Cities II

Voyage à dos de guitare dans les plus belles villes du monde

Foulard All I Want For Summer

50.00
Foulard carré en voile de coton

Vous allez aimer.

Inscrivez-vous à notre newsletter
et bénéficiez d’avant-premières et d’exclusivités réservées à nos abonnés.